Modern Combat Versus Android

1.4.22

Modern Combat Versus est un jeu de tirs pour Android en première personne de grande qualité graphique et qui offre des options de jeu multijoueur en ligne

9/10 (22 Votes)

La saga Modern Combat de Gameloft a donné des extraordinaires jeux de tirs pour smartphone et tablette comme Modern Combat 4 : Zero Hour ou Modern Combat 5 : Blackout. Maintenant, le studio présente un nouveau first person shooter qui promet de grandes doses d’action et un graphismes excellent. Nous parlons de Modern Combat Versus.

La meilleure action en ligne multijoueur

Sur cette nouvelle remise de la série, nous nous trouvons au milieu d’un FPS où nous choisirons un agent pour entrer dans le domaine de la bataille selon la situation que vous allez trouver. Selon la mission à résoudre, vous pouvez vous intéresser par un agent ou un autre : un assaillant expert, un défenseur habile ou un assassin silencieux.

Choisir le bon agent selon la mission à résoudre.

En prenant le relai de jeux comme Counter Strike qui inauguraient les shooters multijoueur, celui-ci nous donne la possibilité de combattre à des batailles 4 contre 4 et combattre pour le contrôle d’une zone.

Caractéristiques principales

  • Des batailles multijoueur 4 contre 4.
  • 12 agents spécialisés : chacun s’adapte à une mission.
  • 5 cartes différentes qui proposent de différents combats, comme le corps à corps ou le tir à distance.
  • Jouer en ligues et compétitions et augmenter de niveau.
  • Contrôles simples et intuitifs.
  • Graphisme de grande qualité ressemblante à celle d’une console de jeu.

Ce jeu veut trouver sa place dans les eSports grâce à son système de promotion en niveaux dans les ligues et championnats. Et nous ne savons pas si Gameloft va se décider à présenter une version pour Windows 10 comme il a fait avec d’autres titres, par exemple la série Gangstar. De toutes les manières, vous pouvez télécharger le fichier APK et essayer de le démarrer sur un PC avec un émulateur d’Android…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Gameloft
Cette année
Cette année
84,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté